• Ma Création

    Ma Création

     

    Ma création avec le cluster de genevieve0304

    Son blog:Ici


  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 02:27

    Coucou Lavande, 

    Elle est super jolie ta création !

    Bon mercredi, bisous Amitiés, Stéphanie.

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:05

    bonjour lavande vraiment très jolie cette créa

    je te souhaite un bon dimanche bisous

    vivie

    Image associée

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:35

    Bonjour Lavande 

    j'adore ta créa ! c'est vraiment beau !  bon dimanche avec des gros bisous .

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 23:08

    Superbe comme toujours .

    bonne soirée

    StellaC xx

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:46

    Bonjour chère lavande,

    Elle est magnifique cette création. Mes Félicitations!

    Passe un bon weekend.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :