• Ma Création

    Ma Création

     

    Merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:56

    Musée des Confluences à Lyon

    Musée des Confluences à Lyon .

    Bravo à toi et merci pour toutes tes charmantes et jolies créations .

    J'adore passer ici c'est un régal pour moi vrai de vrai surtout que je suis une grande rêveuse de belles choses , ici c'est ma tasse de thé ha ha ha .

    Gros bisous marseillais (où nous venons de rentrer)

    Renée (mamiekéké).

    A très bientôt .

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:17

    Coucou Lavande,

    Elle est superbe ta création d'Automne !

    Bisous Stéphanie.

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:06

    Superbe..merci

    Bon dimanche..bisous

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:18

    C'est trop beau , et pour te récompenser je t'invite à venir prendre le thé avec moi ha ha ha .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    2
    astrid
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:33
    bonjour mon amie, c'est juste superbe ce que tu as réalisé! bravo et mes félicitations!! amitié Astrid
    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:33

    C'est  magnifique  ma  bichette. Bonne fin  d'après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :