• Ma création

    Ma création

     

    Merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    13
    Samedi 25 Février 2017 à 17:54

    Coucou ma belle amie, un grand merci pour tes magnifiques fonds, j'adore ! Et tes créas sont superbes aussi. Passe une belle soirée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    1c059a18

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:59

    Bonsoir Lavande

    je vien faire un petit tour chez toi

    ton blog est tres beau on y trouve ce belle chose merci pour se partage

    au plaisir de ta visite chez moi

    je te souhaite un bon weekend

    bisous bisous de Joe

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:57

    coucou Lavande

    Merci pour ton gentil com'

    très jolie ta créa j'aime le vert

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end

    bisous

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:49

    Une bien jolie découverte! Magnifique création

    Bonne journée

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 02:43

    Wow !  vraiment réussie ta créa , bravo ma bonne Lavande !

    bye de StellaC

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:41

    Bonjour 

    Passe une bonne journée nous soleil mes là ça revient gris

    bisous de Lyly

    superbe création 

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:32

    Elle est très belle, j'aime bien le perroquet,

    bonne journée.

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:19

    bonjour Lavande 

    belle creation ma douce

    bonne journée

    bisous Elyci

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:44

    Salut!!

    Belle creation. J'ai hâte à l'été mais surtout a ce que l'hiver finisse. Bon mercredi. Bisouss

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 20:04

    Bonjour chère lavande,

    Très jolie ta création. Bravo!

    Passe une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Huguette

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 17:13

    C'est  bien  beau  ma minette.. Bonne  fin  d'après-midi

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 17:09

    Tu as le même problème pour les images qu' une autre amie chez eklablog je passe par un autre lien et je peux mettre des images , je passe par la newsletter et je ne peux qu' écrire , c' est plus que bizarre , mon cricri d' amour à regardé mais il ne trouve strictement rien de rien , il doit y avoir un problème chez eklablog , mais bon je ne vais pas me plaindre maintenant je sais comment faire ha ha ha . Si quelqu' un à le même problème que moi dite le je vous donne le truc ha ha ha .

    Bonjour amie , toujours aussi beau ton blog , j' adore il est beau , il est charmant , plein de vie et de couleur , c' est ce qui fait son charme .

    Gros bisous marseillais à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 17:05

    Comme c'est beau 

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :