• Ma création

    Ma création

     

    Merci pour vos commentaires 


  • Commentaires

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:57

    Bonjour chère amie,

    À l'aube de cette nouvelle année, je t'offre mes Meilleurs Vœux et j'espère de tout cœur que tes souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. Bonne et Heureuse Année 2017!

    Bisous.

    Huguette

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:24

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout un joyeux Noël, j'espère que tu as été sage toute l'année

    Et comme moi j'espère le père Noël te gâteras (lol)

    Petite pause pour moi à partir de demain midi jusqu'à lundi

    A bientôt et bon réveillon à toi et ta petite famille.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:47

    SAlut!!
    Belle création avec le bonhomme de neige.

    Bon mercredi matin. Bisouss

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:16

    Merci de ton passage Lavande

    J'espère que tout va bien

    Passe un Bon Noël

    De gros bisous

    Caresses félines

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:57

    Bonsoir ma belle

    Je prends et je te remercie beaucoup de me l'offrir.

    Belle soirée avec de gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:16

    Une  bien  jolie  créa ma  belle.  Bonne   journée.

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:05

    Kikoo kikoo ! je suis de retour et j'ai grand plaisir à venir te voir sur ton blog

    Ps : Il faut se réinscrire à ma newsletter j'ai eu un souci et le support n'a pu rien faire

    Un gros bisou

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:14

    Très bon noël à toi aussi, bises.

    Impjekrcvdajtmbbt1ecjhipne0@500x500

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:15

     

    Bonjour chère lavande,

     

    Quelle magnifique création! Bravo.

     

    Passe une bonne semaine.

    J'en profite pour te souhaiter un

    Gros bisous.

     

    Huguette

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 19:47

        comme ça je vois bien happy

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:21

    Bonjour ma belle

    Ta créa est magnifique,je n'ose pas la prendre

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Le mien très calme à la maison, dommage il avait un beau soleil.

    Mais mon mari repos avec son genoux

    A bientôt gros bisous Régine.♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :