• Ma création

     

    Servez Vous


  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:53

    Bonjour ma douce, j'espère bien que le printemps sois là, car depuis dimanche dernier je fait d'être malade un état grippaux, gastro,puis bronchite asthmatique et pour finir en beauté silence totale laryngite depuis hier, autant tous faire d'un cout sur une semaine non! Mes bon ses pour cela que je suis pas chez tous le monde fatiguer avec tous sa, en de mes allergie qui viennent de tomber ,on sais pourquoi je fait de l'asthme,maintenant, allergique cobalts, chrome,et nickel,qui fait qu'on retrouve tous ses produits dans tous tous tous........je doit faire régime alimentaire, porter des gants pour des produit, peinture,vernis etc.... et pour le nickel ses dans tous nourriture aussi frais (poivre tomate haricot etc....la liste est très longue et en boite et cuisiner , bijoux ,bouton ,couvert etc..... Voilà ma semaine super les nouvelles ......Aller ma douce amie gros zou je vais essayé de passer chez les copinautes

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 01:56

    Encore une très belle créa pour

    ce début de printemps , bravo et merci

    de partager tes belles créations .

    StellaCxx

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:49

    coucou ma belle lavande

    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses des lilas fleurissent.
    Les amantes qui te chérissent
    Délivrent leurs cheveux flottants.

    Sous les rayons d’or éclatants
    Les anciens lierres se flétrissent.
    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses de lilas fleurissent.

    Couchons-nous au bord des étangs,
    Que nos maux amers se guérissent !
    Mille espoirs fabuleux nourrissent
    Nos cœurs gonflés et palpitants.
    Te voilà, rire du Printemps !

    Théodore de Banville

     

    gros bisous douce nuit

    amitié

    shatange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :