• Ma création

    la france pleure mais toujours debout


  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:02

    Hello ma belle

    Mon petit coucou du mercredi et voir comment tu vas

    Comme moi tu dois être touché par les evenements.

    Je suis triste pour ces familles qui ont perdu des etres chers

    Belle fin de semaine et prends soin de toi

    Tres jolie ta creation, j'aime beaucoup

    Kisses de ton amie Tys*

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:53

    coucou mon amie

     merci de ton passage

     douce journée bises

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:50

    Merveilleuse cette création ma Lavande . Très belle pensée pour tous ces gens partis inutilement .Merci pour eux . J'aime beaucoup ce que tu as écrit : " toujours debout"

    bisous mon amie

    StellaC

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:32
    Très belle création merci gros bisous caty ❤
    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:14

     

    Merci pour ton témoignage...nous sommes tous émus et dégoûtés...mais nous sommes chez nous et y resterons

    hommage à ces pauvres disparus, nous prions pour eux

    courage aux blessés , parents, amis

    sinceres condoléances 

    amitie..bisous

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:09

    Bonsoir , j'ai mis ton logo sur mon blog avec ton lien . Merci et bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :