• Ma Création 1er Mai

    Ma Création 1er Mai


  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:28

    J'adore , j'adore , j'adore , félicitations . Bisous affectueux .

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:48

    Bonjour ma douce Lavande. Comment vas tu ma belle?

    C'est tellement magnifique chez toi, les couleurs son gaies

    et c'est un vrai plaisir pour les yeux que de regarder tes 

    créations et tous ce que tu nous offrent.

    Continue à nous en mettre pleins les yeux c'est un pur

    bonheur.

    J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, et te fais pleins

    de gros bisous remplies d'une immense tendresse

    d'affection d'amitié.

    Ton amie Marlène qui ne t'oublie pas, non je ne 'oublie pas!

    Bientôt la fête des mères yes

    PS: Désolé de n'être pas passée pour le premier Mai

    Mais je suis partie 2 semaines me détendre dans

    un superbe gîte ça ma fait beaucoup de bien.

    Je suis partie du 21 Avril au 5 Mai.

    A très bientôt ma douce Lavande

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:37

    Bonjour lavande

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:34

    bonsoir lavande très jolie création

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 04:34

    Wow !  elle est superbe ta création de Mai . Différente et jolie , félicitations ma bonne Lavande .

    Bon mercredi

    bisous de StellaC

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:38

    Bonjour chère Fanny,

    Elle est superbe ta création. Bravo!

    Je te souhaite également un bon 1er mai (même avec un peu de retard). J'étais absente de chez moi.

    Bon mercredi.

    Bisous.

    Amitiés.

    Huguette ♥

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:34

    Coucou Lavande, 

    Elle est superbe ta création, bravo !

    Je te dépose ma création pour le 1er mai que mon brin de Muguet te porte bonheur tout au long de l'année !

    Je te souhaite un bon mercredi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:12

    Coucou ma douce

    De toute beauté cette création, félicitations

    J'espère que tu as passé une très bonne journée du 1er mai

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    Petit cadeau pour toi

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:11

    Coucou Lavande 

    très jolie création joli premier mai à toi aussi  amitié et gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :