• liens de mes amies

  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Juin à 16:15

    Bonjour ma belle

    Je préférais que tu prennes plutôt le lien de

    "Mes passions en couleurs"

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Nous gris mais très chaud et la chaleur arrive fin de semaine.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    9
    Samedi 15 Juin à 12:16

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Samedi

    Bisous de ton amie Manue

    8
    Samedi 15 Juin à 10:03

    bonjour

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    7
    Vendredi 14 Juin à 13:05

    moi je suis avec gmail

    alors a voir par la suite

    gros bisous lavande

    6
    Vendredi 14 Juin à 11:19

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un ciel gris

    de la pluie et du vent

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    5
    Vendredi 14 Juin à 07:57

    Bonjour ma petite Lavande,

    J'ai répondu à ton commentaire hier dans mon blog, je ne sais pas si tu as lu ?

    J'ai reçu le mail de Webedia, comme beaucoup de gens. Lorsque Ekla aura migré vers Overblog (dans moins d'1 mois) pas mal de changements auront lieu, j'espère pouvoir retrouver les blogs des ami(e)s ; ils sont dans mon autre blog au cas où (je ne poste rien dans Vefblog). L'important c'est que l'on reste toutes/tous en contact ! D'après ce que j'ai lu dans les infos de Webedia, on devra se connecter à nos blogs avec notre e-mail, ça va faire bizarre. Il faudra s'adapter aux changements, c'est comme pour pas mal de choses ! On verra bien...

     Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Jeudi 13 Juin à 21:18

    Coucou

    Corinne 3 à raison, en principe cela devrait être les adresses mail. Mais celles-là bien souvent nous ne les avons pas

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 13 Juin à 19:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    2
    Jeudi 13 Juin à 18:55

    Bonsoir Lavande

    Les liens ne seront pas les mêmes , je pense que c'est les adresses mails qu'il faut avoir non ?

    Très bonne soirée

    Bisous

    1
    Jeudi 13 Juin à 18:39

    Ma belle amie, je te donnerai mon lien quand je serai sur un autre navigateur car ici j'en ai plusieurs. Je suis toujours en pause, à bientôt, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :