• Joyeux noel a tous

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:26

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:33

    Bonjour Lavande

    j'aime ces tubes

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:10

    Bonjour ma petite Lavande,

    Le 31 mon mari et moi serons seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 05:14

    Grosses bises

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 01:20

    Bonsoir Lavande, 

    Ils sont beaux les tubes :)

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    12
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:59

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:56

    Bonjour je passe te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé  bisous

     

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:48

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:32

    Bonjour Lavande

    beaux tes tubes , merci

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:36

    Superbe créa mon amie Lavande

    Nous voila mercredi avec un ciel nuageux

    Nous arrivons à la fin de l'année 2023 !!!

    Que nous réserve l'année 2024 ????

    Merci de ta fidélité chez moi !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:05

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles créations.

    Joyeux Noël avec un jour de retard.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:32

    Bonjour Lysandra

    L'après-midi s'achève chez toi, je passe un peu tard pour les souhaits de Noël,

    quoique je pense être passée en début de la semaine dernière.

    Deux fois valent mieux qu'une, passe une bonne semaine

    de Noël  em attenfant l'an nouveau.

    Le cadeau le plus important c'est la santé, que je te souhaite

    pour tous les jourd à venir.

    Ce soir mon fils aîné viendra pour le souper, j'ai hâte de le voir

    et de connaître sa copine.

    Gros bisous

    Allison

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:05

    Joyeux Noel Lavande et bon réveillon

    Ce petit kdo pour mes Amies

    Bisous bisous et à bientôt

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:49

    Coucou

    Passes de bonnes Fêtes de Noël

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:44

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:22
    Joyeux Noël


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :