• Jolies Roses


  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:36

    Bonjour ma douce Lavande.

    Je viens te faire un petit coucou.

    Comme toujours c'est un plaisir de venir

    découvrir ton univers qui est splendide.

    Les couleurs de ton blog sont magnifique

    et ton autre blog et tout aussi joli.

    Une pure merveille pour les yeux.

    J'espère que tu vas bien ma douce Lavande.

    Tu es dans mon cœur et je pense très fort à toi.

    Je te fais pleins de gros bisous remplies d'une

    immense tendresse d'affection d'une très belle amitié.

    Ton amie Marlène

     

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 03:36

    Coucou Lavande 

    et bien me revoilà après un passage un peu difficile . et c'est avec plaisir que je viens te déposer toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    merci pour ces très jolis roses.

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:20

    bonjour Lavande tu vas bien avec ce temps

    un peut morose aujourd'hui

    elles sont belles tes roses

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 04:00

    C'est vrai qu'elles sont jolies tes roses , merci mon amie

    désolée si je ne suis pas venue beaucoup sur ton blog et même le mien j'ai fait une bien mauvaise grippe , j'en ai encore des restes en sinusite et toux tenace...

    Passe une bonne semaine

    bisous

    StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :