• Jolies étiquettes

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:48

    *♥*. Bonjour,*♥*.

    *♥*. C' est avec toute mon amitié *♥*.

    *♥*. Que je passe te souhaiter *♥*.

    *♥*. Une bonne journée *♥*.

    *♥*. Gros bisous *♥*.

    Je t'invite sur mon forum 

    http://les-copines-d-abord.forumactif.com

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:04

    Coucou Lavande merci beaucoup très joli je ferais des petits mots  belle et douce journée avec de gros bisous .

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:31

    De plus une belle étiquette spécialement pour nos amis irlandais , j'ai justement pris celle-là car j'ai une bonne amie irlandaise de plusieurs années . Merci

    d'avoir pensé à eux .

    gros bisous mon amie

    StellaC

    Magnifiques créations de Mamievette !

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 01:04

    Bonjour chère lavande,

    Elles sont magnifiques tes étiquettes.

    Passe une bonne nuit, de même qu'un agréable mercredi.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :