• Jolie fleurs pour vous


  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:06

    Coucou Lavande,

    Superbes roses, merci.

    Passe un très bon week-end,

    gros bisous.

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:45

    ces roses sont superbes!

    vivement que j'en ai a nouveau 

    gros bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:13

    De bien jolies fleurs ma chère Lavande
    Merci à toi et gros bisous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 00:39

    Re moi Lavande, 

    Superbes fleurs :)

    Bisous Stéphanie.

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:32

     

    Merci pour les belles roses Lavande, je vais les mettre dans un vase sur mon bureau.

    J'espère que tu vas bien, que tu as réussi à vaincre le virus que tu as eu.

    J'en ai terminé avec la covid, c'était comme une grosse grippe.

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :