• Fonds pour vos créations


  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Juillet à 10:30

    ❤️ Bonne semaine à vous tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et dernier jour du mois et grosse chaleur

    Ce sont toutes les petites complicités, 

    Les attentions discrètes, 

    Les centaines de sourires 

    Qui façonnent notre vie

    Belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    4
    Dimanche 28 Juillet à 23:43

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Vendredi 26 Juillet à 11:22

    Joli fonds

    ☘️Me voilà chez toi☘ Lavande
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:42

    Bonjour ma douce Lavande,

    Ils sont beaux ces fonds.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 25 Juillet à 17:28

    Merci ma belle Lavande pour ces magnifiques fonds, j'ai pris le bleu. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :