• Fonds pour vos créations


  • Commentaires

    16
    Vendredi 28 Juin à 22:12

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    15
    Vendredi 28 Juin à 10:09

    Bonjour ma petite Lavande,

    Merci de continuer à venir sur mon blog Ekla (comme d'habitude). Il y a quelques jours j'ai ouvert un blog sur Blogger mais je ne suis pas motivée, je le supprimerais plus tard. Je préfère Ekla !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 28 Juin à 09:16

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    les températures sont un

    peu plus respirables

    ça fait du bien

    je ne supporte pas les grosses chaleurs

    bises

     

    13
    Jeudi 27 Juin à 19:37

    Très jolis fonds

    Bisous

    Allision

    12
    Jeudi 27 Juin à 16:44

    Bonjour Lavande

    je me pose, beaux tes fonds.

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 27 Juin à 09:09

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    10
    Mercredi 26 Juin à 10:48

    Coucou Lavande

    Merci pour ces beaux fonds

    Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi 

    - bises de ton amie Eugei

    9
    Mercredi 26 Juin à 09:16

    c est très beau

    bonjour

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    8
    Mercredi 26 Juin à 07:53

    Bonjour ma petite Lavande,

    Ces fonds féeriques sont superbes, j'adore !

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger : 

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! J'ai demandé à Elyci de m'aider.

    Je garde celui d'Eklablog évidemment car c'est mon blog principal.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:26

    De très beau fond chez-toi Lavande

    Bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi

    Peu-tu me dire qui nous a fauché l'été ????

    Impossible d'avoir une journée splendide

    Je pense que mes robes d'été vont rester dans  l’armoire ras le bol !!!

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Mardi 25 Juin à 23:22

    Bonsoir Lavande, 

    Oh que c'est beau et Féerique, j'ai pris merci !!! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle semaine et bel Eté, bisous Stéphanie.

    5
    Mardi 25 Juin à 21:31

    Bonsoir ma chère Lavande , Mille mercis pour tes cadeaux , tout va bien ? Bonne nuit , fais de beaux rêves . Bisous affectueux .

    4
    Mardi 25 Juin à 20:27

    ah oui c'est magnifique  merci  a+

    3
    Mardi 25 Juin à 19:36

    Bonsoir Lavande. Un petit bonjour amical pour cette journée de mardi qui prend fin doucement. j'espère que tout comme moi tu as bien profité de cette belle journée ensoleillée .Superbe fond merci! J'espère que tout va pour le mieux de ton coté .Pour ma pars j' ai été  bien fatigué j 'ai du prendre une  petite pause. Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici. Alors profitons de tous ces petits moments présents de la vie. Bonne et douce soirée à toi .Gros Bisousss Amitié Thalia

    Ps: A partir de demain mercredi 26 juin 2024 je serais ravi de te retrouver sur mon blog Eté si tu le veux bien  .tu trouveras le lien direct sur mon blog printemps de mon dernier article. A bientôt!!

    2
    Mardi 25 Juin à 18:46

    ☘Bonsoir☘️ Lavande
    En ce mardi encore un peu tristounet☁️
    Je viens voir si tu vas bien ?
    Moi  ! me manque du punch en ce moment
    C'est le temps sans doute hihi
    Passe de bons moments  bises ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 25 Juin à 18:45

    Wouah très beau paysage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :