• Etiquettes Du Net


  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:21

    Bonsoir Lavande, 

    Qu'est-ce que je dois faire, les filles ne voient pas ma police d'écriture, toi, est-ce que tu la vois ?

    Est-ce que je dois la changer et si oui, quelle police dois-je prendre ?

    Bisous

    Allison

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:19

        Ca m'embête que tu ne vois pas la police, et qu'est-ce que je dois faire pour que tout le monde voit cette police et est-ce possible ?

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:25

    Bonjour Lavande tu vas bien

    belles ces étiquettes merci

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 00:43

    Bonsoir Lavande,

    Ces étiquettes sont intéressant, je vais les enregistrer, ça peut toujours servir.
    Merci

    Nous avons eu de très beau temps hier et aujourd'hui, je suis allée au bord de l'eau chez l'une de mes amies d'enfance.  Il faisait bon, hier plus chaud, unbeau 25, malheureusement le temps va se rafraîchir.
    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end.

    Bisous,
    Allison

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:04

    Coucou chère lavande,

    Merci pour ces deux magnifiques étiquettes.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :