• Etiquettes


  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 02:25

    Super tes étiquettes !  elles m'étaient passées sans que je les découvre .

    Merci ma chère Lavande.

    bisous

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:05

    Coucou Lavande 

    merci beaucoup pour ces jolis cadres !  j'aime particulièrement le bleu . Amitié et gros bisous 

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:09

    Coucou ma belle

    un tout grand merci pour les belles étiquettes

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:42

    Merci chère lavande pour ces magnifiques étiquettes.

    Passe une agréable semaine.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :