• Eden et Chanel

    Eden  et Chanel

    Eden la noire et blanche et chanel la chartreuse

    Eden  et Chanel

     


  • Commentaires

    22
    Samedi 21 Mai 2022 à 15:06

    Coucou Lavande
    Wawww j’adore tes chats ils me font penser 

    à ceux que j’ai eu et sont décédés 

    Gros câlins à tes minoux bisous 

    21
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:03

    Une petite visite ici

    Je viens faire des caresses

    et câlins aux minettes

    20
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:49

    Bonjour Lavande

    Ils sont adorable tes chats moi j'adore les animaux

    Plein de caresses pour eux

    Bonne semaine a toi ma belle

    19
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:39

    J'aime beaucoup les chats. Mon compagnon, un chat tigré s'appelle Félix.

    18
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:54

    Caresses félines

    17
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:49

    Bonjour ma belle

    J'aimerais bien que mes deux chats dorment ensemble comme tes deux chattes.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 21:06
    Des beautés, caresses pour elles!
    15
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:09

    Coucou Lavande

    Douces caresses pour elles

    Belle soirée

    14
    CHAT PITRE
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:28

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    13
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:30

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon mardi 

    Merci de ta visite

    Bises et caresses à tes chats

    Allison

     

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:54

    Doux câlins

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:58

    Elles sont magnifiques

    J'adore les chats

    Douces caresses

    10
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:58

    coucou Lavande

    Oh! que ces chats sont beaux, je craque lorsque je vois des chats, j'ai une minette qui vie, dort avec moi, c'est un amour, et puis j'ai les chats sans famille, mais qui malheureusement sont sauvages et que je n'arrive pas a apprivoiser, mais qui sont toujours dans mon jardin et que je fais manger, boire, je leur ai fait un abri, je les ai fait steriliser, et je surveille toujours qu'ils ne soient pas malades, ce sont mes ptits protégés lol ils sont quatre.

    voila ma passion des chats lol

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:56

    Coucou Lavande

    Je viens de’. Chez Elyci 

    Ton blog est superbe et bravo pour tes design

    Tes chats sont très beaux et

    Chanel ressemble beaucoup à mon défunt Félix 

    Me reste plus que 2 chattes une de 8ans et une de 16 ans qui est devenue sourde

    J’ai dû faire endormir sa copine de 16 ans a Noël un cancer 

    depuis elle fait que miauler snifff

    J’adore les animaux 2 chiennes ect...

    Bon j’arrête mon blabla lol

    Très bonne soirée amicalement 

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:33

    Bonjour Lavande 

    j'adore tes photos  tes chats son adorables ! tu sais que j'adore les animaux ! actuellement j'en possède trois qui vivent en appartement avec moi ! deux chiens et un chat noir et blanc comme le tien .je viens de perdre Mounette ! elle me manque tellement !  bisous mon amie .

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 03:52

    Oh !  les beaux minets , ils sont tellement beaux !  moi aussi j'en ai deux

    je pense te l'avoir déjà écrit mais contrairement aux tiens, ils se couchent toujours séparément , une fois sur 10 ils vont être côte-à-côte mais jamais

    collés , il est vrai que la femelle est née la même année mais en juin et mon

    mâle est né en octobre alors que toi , se sont deux femelles je crois ?...

    en tous cas , tu leurs fais un gros câlin pour moi ok ! 

    Merci pour ces magnifiques photos.

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 03:44

    Bonsoir dans ma nuit !

    Adorables, j'adore les chats ! 

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 00:41

    Coucou Lavande, 

    Elles sont toutes les deux très belles, elles dorment ensemble, elles sont proches, c'est super !

    Je te souhaite un bon vendredi, 

    Amitiés, bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:16

    Bonsoir Lavande

    Encore deux malheureux à ce que je vois, ils sont adorables collés l'un contre l'autre

    Ont s'y attache beaucoup à nos animaux, nous les aimons malades ou pas, la mienne a du diabète depuis 2 ans je fais avec même si cela implique beaucoup de contraintes, mais nous souhaitons tous qu'ils reste avec nous le plus longtemps possible

    Merci pour ce partage personnel

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:07
    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:27

    Bonjour lavande,

    Ils sont magnifiques tes deux chats.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:42

    Bonsoir Lavande,

    Je suis très heureuse de voir tes deux chats, comme ils sont beaux !

    Ils sont collés l'un sur l'autre, c'est une douceur pour les yeux, j'aime cela.

    Ce que nous pouvons les aimer, ils nous apportent beaucoup.

    Caresses à Eden et à Chanel,

    Bisous,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :