• De jolies petites abeilles du net


  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Avril à 13:47

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Samedi 20 Avril à 10:49

    trop mignonnes

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    7
    Vendredi 19 Avril à 20:59

    Merci pour ces adorables petites abeilles

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    6
    Vendredi 19 Avril à 19:35

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    5
    Vendredi 19 Avril à 17:56

    Bonjour Lavande

    Ces abeilles sont trop belles
    Doux week-end à toi
    Gros bisous de tendresse

    4
    Vendredi 19 Avril à 15:41

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très

    vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    3
    Vendredi 19 Avril à 14:33

    Bonjour Lavande,

    trop choupinoux ces p'tites abeilles.

    Il faut les sauver,car elles sont utiles pour notre

    nature. Et le miel,le vrai,est si bon.

    Ne pas confondre abeilles et guêpes

    Merci pour ces adorables tubes

    Bon week-end,bisous gros

    CREAYO

     

     

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:14

    mignonnes ces abeilles , elles ne piquent pas

    1
    Vendredi 19 Avril à 14:12

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :