• Création steampunk

    Création steampunk


  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 21:02

    coucou Lavande

    très jolie crétion

    bisous

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour Lavande, 

    Elle est très jolie ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Ici il pleut 

    Bon weekend, Bisous Stéphanie.

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:13

    Coucou Lavandebisous,Eugei

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:35

    Bonjour Lavande,

    Jolie création.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce .

    Belle création pour commencer la semaine .

    Pour moi ça va mieux.

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 22:17

    Bonsoir Lavande

    Une bien belle création , j'espère que tu vas bien

    et je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:19

    Magnifique cette creation ma Lavande

    Passe un  bon dimanche pour le moment  cest supportable

    Bisous tendresse

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 17:23

    Bonjour Lavande

    tu vas bien, pas trop chaud 

    belle ta création

    bon samedi et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :