• Création du jour

    Création du jour


  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Mars à 01:16

    Bonjour Lavande,

    Woww elle est super jolie ta création, très réussie, bravo !!!! J'aime!!!! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Samedi 30 Mars à 18:54

    Bonsoir ma chère Lavande
    Magnifique création
    J'espère que tu vas bien et que
    tu pourras profiter des fêtes de Pâques
    Gros gros bisous et douce soirée

    9
    Samedi 30 Mars à 18:23

    Coucou Lavande

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    8
    Samedi 30 Mars à 17:39

     Magnifique crea,merci pour ta reponse ma Lavande,bonnes fêtes de Pâques,plein de bisous,Eugei

    7
    Samedi 30 Mars à 15:06
    6
    Samedi 30 Mars à 14:36

    Coucou Lavande,

    c'est juste féerique dans ce décor.

    Bravo à toi.

    Joyeux wek-end pascal.

    Gros bisous

    YOLI/CREAYO

    5
    Samedi 30 Mars à 14:22

    coucou Lavande

    ton blog est magnifique ainsi que ta création bravo

    je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    4
    Samedi 30 Mars à 13:59

    Merci ma douce mais WE tranquille pour moi avec un temps passable.

    Gros bisous pour ta belle page.

    3
    Samedi 30 Mars à 13:09

    Bonjour

    super joli

    C est avec la grisaille que 

    je viens te souhaiter un agreable

    apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    2
    Samedi 30 Mars à 12:12

    Coucou Lavande 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une excellente journée 

    passe un bon week-end de Pâques 

    ton amie Sylvie 

    1
    Samedi 30 Mars à 12:06

    waouh, elle est époustouflante ta création

    bonjour

    c est avec un temps bien pourri

    que je m arrête chez toi

    nous avons un ciel très gris

    avec de la pluie et du vent

    bref un temps à rester chez soi

    peut être que dans ta région

    tu as le soleil, en tout cas je te le souhaite

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :