• Création cowboy

    Création cowboy


  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 11:25

    C'est avec un beau soleil que je te rends visite en esperant que tout va bien pour toi

    Passe un bon lundi,bises amicales de Grece

     

    5
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:02

    Bonsoir Lavande

    Une très jolie création , j'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine

    Gros bisous

    Janine

    4
    Dimanche 13 Août 2023 à 07:42

    Bonjour chère Lavande,

    Belle création.

    Merci pour ton commentaire, ravie que tu aimes mon article. Mon blog est varié, il n'y a pas que du gothique, j'adore également la fantasy et la féerie, les animaux, etc. Tu as de quoi voir dans mes rubriques !

    Passes un bon dimanche

    Gros bisous

    Florence

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 05:02

    Bon jour Lavande ,

    Ta création est très réussie , félicitations !

    J'espère que tu vas bien ?  pour ma part , j'apprends à rester seule car depuis que mon mari est placé dans

    une résidence, c'est dur à accepter mais quand la santé n'est pas là , on se sent bien impuissant(e) que veux-tu ,

    c'est cela vieillir mais on n'y peut pas grand chose .

    Sur une note plus douce et plus amicale , je passe en même temps , te souhaiter un bon dimanche !

    au plaisir de revenir voir tes créations.

    Une vieille amie lointaine mais de coeur.

    StellaC 19

    bisous

     

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 18:02

    Créa super top ma chère Lavande

    J'adore!!!

    Doux weekend et bisous doux de tendresse

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 17:53

    Coucou Lavande

    Magnifique Création

    Bonne fin d'après midi

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :