• Clusters trouvés sur le net


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:35

    bonjour Lavande tu vas bien j'espere

    avec cette chaleur

    beaux tes tubes merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:48

    Coucou ma toute belle

    Je me suis servie et je te remercie pour ce très beau partage, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:37
    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:00

    Bonjour mon adorable et généreuse Lavande , tout va bien dans ta petite famille ? Il ne fait pas trop chaud dans ta région ? Mille mercis pour tes beaux cadeaux . Tendres bisous .

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:46

    J'aime beaucoup car les deux sont vraiment beaux , j'ai pris et te dis Merci ma bonne Lavande

    Bon mercredi et merci encore .

    gros bisous

    StellaC

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 21:27

    Merci chère Lavande pour le partage de ces magnifiques clusters.

    Passe une bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 18:41

    Bonjour Ma ti Lavande 

    supers jolis tes clusters pour faire de très jolies créations . Merci beaucoup ! j'espère que tu vas bien . gros bisous d'amitié .

    .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :