• Cadres

     

    Servez Vous


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:35

    coucou encore moi :)

    ils sont très beaux tes cadres je les ai pris merci pour le partage c'est très gentil de ta part.

    gros bisous

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:46

    Bonjour,

    comment tu vas moi sa vas bien eu un weekend très compliquer.

    J'ai eu une rage de dents pas possible mtn sa vas mieux.

    Désolé de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu mon mari qui était en congé pendant 3 semaines donc je n'ai profiter un max.

    En plus j'ai mon forum qui commence a bien marcher donc sa prend un peu plus de temps.

    Gros bisous Vanessa

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 05:59

    Coucou ma belle Fanny,

    Ils sont magnifiques ces cadres. Bravo!

    J'ai une préférence pour le dernier.

    Bon mercredi.

    Bisous tendresse ♥ Huguette

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:28

    Coucou ma belle

    très beaux les cadres, j'aurais bien une petite préférence pour le 2ème

    bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :