• Cadeau reçu de mon amie cheryl 145

    Image

     

    j'adore vraiment tres jolie


  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Mars à 18:25

    Une belle récompense ce cygne

    Bisous

    10
    Mercredi 6 Mars à 15:38

    Bonjour Lavande

     je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Mercredi 6 Mars à 14:27

    Un beau cadeau!!!

    8
    Mercredi 6 Mars à 12:52

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , j'espere que tu vas bien ?

    bisous Cathy

    7
    Mercredi 6 Mars à 10:26

    Bonjour Lavande

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    Sublime le kdo de ton amie

    A partir de dimanche je passe sur mon blog EgniimaPrintemps 

    J'ajouterai un lien sur mon blog D'hiver 

    Ton amie Sylvie

    6
    Mercredi 6 Mars à 10:09

    c est sublime

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec un ciel bien gris

    et des températures assez fraiches le matin

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 09:26

    Un beau cygne ,quel merveilleux cadeau

    Bon mercredi et merci pour ta visite,bisous,Eugei♥

    4
    Mercredi 6 Mars à 08:46

    Bonjour Lavande

    C'est vrai qu'il est magnifique

    ce cygne très gentille de la part 

    de ton amie. J'espère que tu vas 

    bien je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mardi 5 Mars à 19:39

    belle soiree bisous

    joli kdo

    2
    Mardi 5 Mars à 19:03

    Contente que ça te plaise Lavande

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    Mardi 5 Mars à 18:16

    WOUAH,j'adore les cygnes et celui çi est particulièrement  de toute beauté.

    Bonne fin de journée

    YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :