• Belles images du net


  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Août à 08:47

    Bonjour mon ami (e)

    En ce dimanche ou il fait un peut moins chaud 

    Je passe sur ton univers te souhaite 

    Une bonne et belle journée du dimanche 04-Août

    Byzz ton amie*

    11
    Mardi 9 Juillet à 20:04

    Bonsoir .❤️☘️ ❤️

    ........Me voila arrivée chez toi ............

    Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....

    et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️

    ☘️ ❤️❤️☘️ ❤️❤️

    10
    Mardi 9 Juillet à 09:12

    bonjour

    c est avec un temps très ensoleillé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    9
    Lundi 8 Juillet à 22:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    8
    Lundi 8 Juillet à 20:44

    Bonsoir Lavande 

    Elles sont très jolies ces images !

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    Je te donne ma nouvelle adresse blog : https://corine3.blogspot.com/

    7
    Lundi 8 Juillet à 13:52

    Bonjour Lavande,

    Oui, de très belles images, en effet.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une bonne semaine,

    gros bisous.

    6
    Lundi 8 Juillet à 11:14

    c est sublime

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    as tu passé un bon week-end ?

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien couvert

    les températures sont douces

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    5
    Lundi 8 Juillet à 08:03

    Bonjour ma douce Lavande,

    Belles images !

    Samedi nous avons eut des averses orageuses, hier un peu de soleil et il fait frais. Aujourd'hui temps nuageux. On ne sait pas comment s'habiller.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ? Webedia ont trois plateformes de blogs à migrer (Ekla, Canalblog, et une autre dont je ne sais plus le nom), ils ont un sacré boulot !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 8 Juillet à 01:15

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Dimanche 7 Juillet à 19:23

    Hello Lavande
    Me voilà de retour @près une petite
    Virée chez Jardiland
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Passe une super soirée  bises

    2
    Samedi 6 Juillet à 21:05

    Coucou .❤️ ☆☘️ ❤️....Me voilà chez toi ..
    ..Pour te souhaiter...Une bonne soirée ..☆
    Et une bonne nuit ☆
     Gros bisous...A demain !

     

    1
    Samedi 6 Juillet à 17:51

    Coucou ma belle Lavande et merci pour ces merveilleuses images. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :