• Belles images du net

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:55

    Merci ma bonne amie , ils sont très beaux tous les deux.

    Passe une bonne semaine

    StellaC

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:55

    Bonjour ma belle

    Jolies photos, j'adore

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va un peu mieux, demain j'emmène Ioka chez le véto

    En espérant rien de grave, oui peut être un peu de surpoids mais elle mange pas beaucoup.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 01:58

    Bonsoir Lavande, 

    Ce sont de très jolies images! 

    Bon lundi, bisous Stéphanie.

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:11

    Elles sont magnifiques, tu as raison!

    Bisous bisous et belle soirée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :