• Belles Images


  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour Lavande

    Belles tes images, le renard et le papillon j'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:47

    Coucou Lavande

    Très belle ces images ,entre nature et animaux,

    Moi j'adore , passe une bonne fin d'après -midi

    Prend soins de toi ,bisous amitié Joe

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:40

    Bonne fin de semaine et bon week-end 

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:50

    J'aime le renard  merci beaucoup Lavande je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 04:58

    Wonderfull !!!  

    Tes images sont magnifiques !   j'aime la nature et ses superbes paysages peu importe la saison.

    Merci de tes beaux partages ma bonne amie.

    StellaC

    bisous

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:50

    Un bien joli point d'eau avec de belles cascades

    Mimi le renard avec le papillon sur son museau

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:05

    Tu as raison ma douce amie ces images

    sont superbes!

    Belles soirées à toi

    Bisous tendresse

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:20

    coucou Lavande

    jolie la cascade et tout mimi ce petit renard

    bonne soirée  soleil chaud cet après midi

    bisousss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :